REUNION DU TRAIL 3 CHAPELLES DU 18 JANVIER 2018.

Présents : Yves JOUBAUD, Alain JOUBAUD, Francine DANIEL, Béatrice BRETON, Michèle FRANCOIS, Elisabeth et Serge RIO,
Antoine Didier MARCHAND, Colette ROUXEL, Guillaume BROHAN, Isabelle HURTEL, Marc TALLAVERA, Marie Laure, Marie
Hélène DANILO. , Jacques GOUIN au tél :

Excusés : Maxime JOLLY, Roland VAILLANT, Patrick GASTAUD.

SPONSORS

– Tous les sponsors sont ok sur la plaquette rapportée par Marc ce soir, nous avons 49 sponsors cette année.
– Jacques demande s’il est possible de lui faire parvenir les plaquettes au plus vite, Yves est samedi midi sur NOYAL CHATILLON, ou peut-être par Thomas (fils d’Alain) ????
– Jacques fait savoir à Marc qu’il ne lui a pas répondu au sujet de la ROCHE du THEIL, Yves lui répond que c’est lui qui lui a répondu à ce sujet et que c’est OK, donc Yves enverra la facture à la ROCHE du THEIL
– Jacques recontacte la ROCHE du THEIL pour savoir quoi mettre sur le site internet
– Site KLIKEGO à remettre à jour au plus vite, dates de 2017 et autres !!!! (2 fois marche 22km, pas pour la marche 15km) etc.
– Patrick doit mettre à jour le site du TRAIL (photos 2017) revoir les dates et les liens URL avec Jacques, ainsi que l’article soirée (repas seul) toujours sur la date de 2017 et supprimer l’article sortie du CD des GARD’ONS qui date de l’an dernier.
– Sponsors à mettre à jour également sur le site. Marc doit envoyer rapidement par mail à Patrick les logos des sponsors, afin qu’il rectifie cela.
– Jacques doit contacter Patrick pour mettre à jour tout cela au plus vite

PARCOURS

– 17 Mars journée de nettoyage de dernière minute.
– Bénévoles VTT pour ouvrir la course TOM et TITOUAN ? Est-ce que quelqu’un leur a demandé ?

DOSSARDS et LOTS

– Pas de changement pour les dossards cela suit son cours, qu’en est- il pour les dossards des mutuelles PAYS de Vilaine, YVES ?
– Pour les serviettes Yves à demander pour une serviette plus grande : prix 4.50€ flocage compris, accepté en réunion, Yves doit rencontrer Ronan le directeur d’Intersport de REDON la semaine prochaine pour finaliser ; serviettes
rouges : flocage jaune ou noir ?

REPAS

– Pour le repas par Manu LAIGLE, impossible pour lui d’être présent à la réunion
– Béatrice l’a contacté par sms pendant celle-ci et nous le rencontrerons à la galette des rois de L’O.M.S.C.L le jeudi 25 Mars 19 heures
– Pour les repas des bénévoles chaque responsable de groupe devra récupérer le nom et le règlement des repas avant le 17 Mars (tickets remis le jour du TRAIL par Francine)

BENEVOLES

– Guillaume s’occupe des bénévoles du Resto du Cœur, et voit pour les inscriptions repas auprès d’eux
– Béatrice et Francine pour les bénévoles de la restauration
– Béatrice pour les bénévoles parkings
– Colette les bénévoles pour le ravitaillement
– Michèle les bénévoles pour les casse-croûtes
– Alain pour les bénévoles commissaires

Isabelle voit pour les galettes saucisses (Michel et autre Béatrice éventuellement en même temps que la soupe)

DIVERS

– Francine doit contacter l’OFFICE NATIONNAL Pour un certificat d’adhésion demande d’Yves

Yves a rencontré Jean Michel CAPIN (école publique) il y a un cross (temps) avec les enfants de plusieurs écoles le 23 Mars donc la veille du TRAIL ; les ganivelles seront mises en place surement la veille, Serge voit cela avec la mairie et M. CAPIN
– Ce sont des CM1 ET CM2 ils voudraient bien être bénévoles sur le TRAIL à voir tranche horaire et où ? accompagnement commissaires, ravitaillement, dossards

– Béatrice demande à la Mairie la 3G
– Marie Hélène a posé la question à Marie Claude pour les tables et des chaises à mettre dans les containers à l’extérieur pour le jour du TRAIL. C’est ok mais à lui rappeler peu avant la date – Marie Hélène a fait la demande à RADIO BLEU, pas de réponse à ce jour

il n’y a plus la compétition d’escalade dans la salle des sports le jour du TRAIL
– Guillaume a 4 garçons pour le rangement et nettoyage après le TRAIL
– Roland ne pas oublier les chocolats chez CARGILL s’il te plaît, merci. Demander ce mois-ci
– Elisabeth a acheté 3 kilos de pâtes de fruit pour St LAURENT et 2 pour St MARCELLIN
– Prévoir également 1000 pochettes rigides et transparentes pour dossards et puces à mettre la veille, voir Maxime pour l’organisation, car Roland ne fait plus !!! Cartons pour Serge OK ? pour rangement par ordre
– Faire paniers lots 54 dont 7 plus importants
– Demander de la nappe et de la rubalise au Crédit Mutuel
– Elisabeth commande le pain à la boulangerie l’île aux pains pour les casse-croûtes cette année
– Et à la boulangerie du Pont QUENOT pour le repas du soir
– Les tickets boissons et repas seront à retirés sur le site le jour même
– La soupe on part sur les mêmes quantités que l’an dernier
– G20 on prend les boissons sans alcool
– Pour l’alcool ce sera chez CAVAVIN car sponsor cette année
– Jacques demande à Jocelyne REGENT pour faire les photos.

Inscriptions sur KLIKEGO commencées CHU de NANTES 16 inscrits, 16 repas, mais peut-être une trentaine
– A ce jour c’est-à-dire le 20/01/2018 jour du compte rendu je vois sur le site KLIKEGO
– 1 inscription sur la marche 22 kms
– 6 sur le TRAIL 15 kms
– 25 sur le TRAIL 22 kms
– 1 sur le TRAIL 43 kms
– Pour les inscriptions papiers si soucis appeler Jacques.

Demande de Jacques : galettes des rois, Michèle et Guillaume sont la reine et le roi.

PROCHAINE REUNION LE 15 FEVRIER 2018 A 20H30 SALLE DES ASSOCIATIONS